Les écuries de Pierrelaye Bessancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des écuries de Pierrelaye Bessancourt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cours 2009/2010 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoup-x3

Shoup-x3


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 26
Localisation : Làà baas ;)
Emploi/loisirs : L'équitation bien evidemment !
Citation : Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel."
Date d'inscription : 20/05/2009

Les cours 2009/2010 ! Empty
MessageSujet: Les cours 2009/2010 !   Les cours 2009/2010 ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:53

Alors voilà ! C'est presque la fin de l'année et j'ai crée ce topic pour que vous partagez comment vous avez trouvez cette année , ce que vous avez bien aimez et que vous aimerez bien refaire ou que vous avez moins aimé , ce que vous n'avez pas fais et que vous aimerais faire l'année prochaine ... Bref tout quoi !

Been pour moi , j'ai passéune super bonne année et surtout les 3 derniers mois avec Betty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roulita .




Féminin
Nombre de messages : 14
Emploi/loisirs : Equitation évidemment ..
Citation : On a vu des chevaux et des cavaliers parfaitement d'accord : c'étaient assez souvent des chevaux de bois.
Date d'inscription : 10/05/2010

Les cours 2009/2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours 2009/2010 !   Les cours 2009/2010 ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:54

Moi j'ai passer une super année ! L'équipe concours va trop me manquer mais je crois que mon inconscient a fait expres d'oublier des trucs dans la sellerie pour que je repasse ( Marjo ta mes guetre taille cheval et mirgu ta ma moumoute blanche ! Ah mirgu et sa passion des moumoutes sa va me manquer sa aussi ) Breef j'espere que vous ontinurez a exploser les chrono en concours et peut etre qun jour vous viendrez en concours dans mon nouveau club ( je crois qu'il en organise ) ... Voila voila ! Flore , bettina , chacha , maillon , laurena , mirgu , marjo ,julie, camille , clem , anglik ,enzo ,angela enfin tte la petite tribu quoi ..j'vous aime fort et j'vous oublie pas ! Vous m'reverai bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiiflo

Tiiflo


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 28
Localisation : quelquepart dans l'univers
Emploi/loisirs : cheval, dessin, lecture et ecriture à mes heures perdues
Citation : qui veut un cheval sans defauts va a pied.
Date d'inscription : 09/05/2009

Les cours 2009/2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours 2009/2010 !   Les cours 2009/2010 ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:33

haaaaaaaaaaa rouliaaaa tu va me manker .... ta interet a vnir ns fai dé coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecuries.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les cours 2009/2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Les cours 2009/2010 !   Les cours 2009/2010 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours 2009/2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du samedi 15H30 G3
» Cours du Samedi galop 4/5
» Les cours compet du samedi soir a 18h30
» cours du vendredi 18h30
» Les super cours du mercredi a 14h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de Pierrelaye Bessancourt :: Dans l'écurie :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser