Les écuries de Pierrelaye Bessancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des écuries de Pierrelaye Bessancourt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vidéo : Vous et " votre " poney !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoup-x3

Shoup-x3


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 26
Localisation : Làà baas ;)
Emploi/loisirs : L'équitation bien evidemment !
Citation : Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel."
Date d'inscription : 20/05/2009

Vidéo : Vous et " votre " poney ! Empty
MessageSujet: Vidéo : Vous et " votre " poney !   Vidéo : Vous et " votre " poney ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:58

Bon voilà , je fais des montages vidéos un peu comme ceux de " Panda Gothique "* mais sur vous/vos et votre poney de concours ou pas . C'est plus facile quand vous avez un poney de compet comme sa se regroupe en un sujet mais je peux tout faire ! Je les fais avec des transitions vidéos ... Donc pour sa c'est simple , vous me dites votre poney je fais une petite recherche de mon coté pour rouver des photos de vous et votre cheval mais si vous avez des photos auquels vous tenez je peux les mettre ; vous me les envoyez ou un lien de même par MP ! Donc ensuite vous me donnez également une musique et voilà ! Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiiflo

Tiiflo


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 28
Localisation : quelquepart dans l'univers
Emploi/loisirs : cheval, dessin, lecture et ecriture à mes heures perdues
Citation : qui veut un cheval sans defauts va a pied.
Date d'inscription : 09/05/2009

Vidéo : Vous et " votre " poney ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Vous et " votre " poney !   Vidéo : Vous et " votre " poney ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:34

moiii pourquois pas, j'aimerai bien que tu prenne un peu de tout, toutes les tof que tu trouvera bien pour que je me souvienne de tou les poney que j'ai eu ....
(perle, jacintha, shona, royauté,oenanthe, CASA ....)

thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecuries.forumactif.org
Shoup-x3

Shoup-x3


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 26
Localisation : Làà baas ;)
Emploi/loisirs : L'équitation bien evidemment !
Citation : Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel."
Date d'inscription : 20/05/2009

Vidéo : Vous et " votre " poney ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Vous et " votre " poney !   Vidéo : Vous et " votre " poney ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:16

Hé Bah écoute Roulie sa sera avec plaisir ! Je vais trouvé des photos un peu partout Perle , Jac , Shona & Royauté sa vas etre facile mais de Casa & toi je vais essayé de chercher Smile . Je commence sa mercredi soir car je passerai surement mercredi donc photo si tu à Casa Smile .
Dons elle sera posté au Maximum samedi soir sur le fofo . Voilà donc tu voudrais quelle musique ? Tu voudrais des photos sur la vidéo en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo : Vous et " votre " poney ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Vous et " votre " poney !   Vidéo : Vous et " votre " poney ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : Vous et " votre " poney !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Ploume et pinko
» pti chevaux/poney par roulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de Pierrelaye Bessancourt :: Dans la vie :: Le mur des expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser